Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Taverne :: De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acen
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Acen ? Répondre en citant

Salut les Bloody ! Very Happy

Tous d'abord je sais que je suis plus trop co en se moment ! Mais pourquoi Acen n'est plus trop co ? o.o

Hé bien pour tous vous dire j'ai eu beaucoup de taff dans ma vie IRL, vous allez vous dire ' Ouais genre a attend a 17 ans le mec il a trop de taff pour joué ' est bien oui fin , pas tous a fais j'ai eu des stages ce qui ma pris beaucoup de temps j'était vachement fatiguée c'est temps ci. Bref c'est ma vie quoi. Et maintenant j'ai les rapports de stage ect........ bon !

Bref tous sa pour vous dire qu'il ne faut absolument pas s'inquiétée, je ne suis pas partie du jeux hein, je monte un cambri ( bon pas très très vite car j'ai pas eux trop le temps ) mais je monte un cambri pour la conf héros ( Acenir ). 

Donc voila maintenant les stages terminée je vais essayer d'être un peux plus présent, sur ceux je vous dits a très bientôt sur le jeux !

Désolée pour les fautes d'orthographes hein ! ^^ 

Au plaisir, 

Votre Acen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Acen ? Répondre en citant

Reviens vite Wink

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Acen ? Répondre en citant

No souci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Acen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Taverne :: De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation