Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proloo
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1)Qui est ton monstre ? (Grade, audaces, TP, compétences achetées au store, rerolls) : Mon monstre main est Proloo, grade 12 full Audace, tous les tp, toutes les compétences, Sunfun, Ekplozija, Neskwik.

2)Dans quelle confrérie étais-tu avant ? Insurrection. (Oui cela ma fait une mauvais réputation de trolleur et j'en suis pas fier).

3)Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? : On me la proposer par plusieurs membres. Je recherche ainsi une petite tribu avec vocal pour joué sérieusement et faire du jeu de niveau avec tous un minimum de "skill" tout en ayant une très bonne ambiance sans prise de tête je je sais que j'ai eu un passé  difficile dans le jeu qui peu ne pas plaire à certain mais je pense avoir gagné en maturité pour intégré cette tribu. PS : à vous de voir. J'ai ainsi entendu dire qu'il manqué un faucheur potable  Rolling Eyes  

4)Quelles-sont tes disponibilités hebdomadaires  ? : Je suis disponible jusqu'à 22 heures après les cours puis le week-end toute la journée et toute la nuit Wink.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acen
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est sur qu'on a besoin d'un bon faucheur. Bonne chance pour ta candidature Proloo !  Okay

Gushnakhk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne présentation, pour ma par c'est a testé Wink, bonne chance pour ta candidature

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop Merci pour ta présentation, Je te contacte dans la journée ou demain pour la réponse. Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation