Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites tomber les masques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slearalive
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

Que dire ?

C'est simple , parlez nous de vous ,

Présentez vous IG , vos personnages, grades , audace etc
Présentez vous IRL, centres d’intérêts , travail , horaires , ce que vous aimez manger Cool

Bref lachez vous et faites nous savoir qui vous êtes Okay Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murthan-Muzgush
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

IG : 
Il y a mon chef de guerre Muzgush qui est grade 9 full audace et mon fn Houdhini grade 6 full audace aussi, après j'ai deux monstres non guildés ouarge rang trois et facheur rang zéro (complètement inutile).
IRL :
Irl j'ai 18 ans j'aime la musique (rap en particulier), le sport principalement le foot, la boxe thaï et la muscul. 
Je fais un CAP en mécanique poids lourd (en gros je répare des cars). 
Je suis dispo en générale le week et la semaine à partir de 18h à 20h et de 21h30 à 23h. 

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

IG:
Sramarchar , légende incontournable des landes Wink
Je recommence Very Happy

Sramarchar tisse-sanglots, gnégné de rang 11
Le jeune Roukfrag Brute d'angmar faucheur r 6
Lasrokan le majestueux , GDR de r 7
Morgrok Le déchet , profa r 5
Makraknard bébé Krinnoar , warg r 5

IRL : Salut Salut tout le monde , je me présente :Moi c'est Nicolas , j'ai 19 ans et je suis en école d'informatique a Rezé .
Coté musique : J'aime un peu de tout ^^
dispo tous les weeks end , et quelques soirs en semaines.

Physallis
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

Salut les monstres ! 

IG : 

Syphallys FN r7, r8 dans une semaine (vacances oblige)
les autres inutiles (même si le fn l'est déjà un peu !)

Tholhur faucheur r3
Syphyllis ouargue r5
Emesstheh cdg r0 (Very Happy)

IRL :
Etudiante en 3ème année d'architecture à Bruxelles, 20ans.
Dispo en général le soir, je saurais + en détail à partir du 16.

Bisou les cocos vous me manquez !

Thigash
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

Salut mes chéries ! 
Thigash Ouargue r7 
Bakthal petit faufau r1..en quête de monter ses rangs

Irl: Amaury 18 ans ,étudiant en première st2s à Nîmes en vue de faire infirmier
Mes passes temps sont la musique (Post-rock, si vous voulez encore plus planez,à écouter héhé),le Wing chun/tsun(boxe de la chine du sud)
Dispo le week-end en temps de cours, et durant presque toutes les vacances.

Voili voilu,à bientôt IG 

garaluk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Faites tomber les masques Répondre en citant

a mon tour maintenant :p

IG : plusieurs persos

dhushil : faucheur r7
garaluk: profa r7
garulak: chef de guere r6
ratareth: tisseuse r6
shaknam: warg r5
xamor: fn r5

sinon IRL , je m'appelle Nicolas , 21 ans en Master 1 de chimie ( veut tout faire péter Mr. Green ) .
Sinon j'aime bien la musique ,les  sport de combat et le cinéma

voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Faites tomber les masques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation