Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brumake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brumake
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je postule chez vous car j'aimerais beaucoup jouer avec vous.
Je joue beaucoup en pvp monster et comme la tribu tranquille n'est plus beaucoup active j'ai préféré partir pour aller dans une ou il y avait plus de monde.

Sinon je joue un Chef de Guerre rang 9 bientôt 10 ^^ avec 13 en audace^^ et une tisseuse, un faucheur et un ouargue rang 6 avec 13 audace. Mon Chef de Guerre ce nomme Brumake et ma tisseuse Copser, mon faucheur krashnag et mon ouargue skyrimz.
Je connais du monde de chez vous et  je vous est beaucoup vu
.

Sinon je m'appel thomas j'ai 19 ans je vis dans le nord (Les Chtis 
) je suis en Bts pour le moment.

Je joue a seigneur des anneaux depuis plus de 3 ans et je joue aussi a star wars the old republic et aussi beaucoup a league of legends ou je suis level 30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slearalive
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bonsoir Brumake

Bienvenue sur le forum 

Nous sommes en train de traiter ta demande 

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bonjour Brumake avant d'aller plus loin nous aimerons bien que tu prennes le temps de nous expliquer ces histoires de PL, évidement moi même des personnes "proches" m'ont dit que tu PL avec ton frère Maevis (plus connu sous le nom d'Esteir) et, crois moi, j'ai entière confiance en eux donc je te reproche de pl ou d'avoir pl, cordialement 

Maktal
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , bonne chance pour ton apply

Brumake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

euh moi pl non jamais et j'aurais pl avec quoi mdr et le pl est banni chez les tranquilles mdr, j'ai pl avec aucun de mers persos !!!

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Ton frère, oui

Brumake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

mon frère PL mais pas moi jamais sa sert complètement a rien et je trouve sa débile.

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Serte

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Mais je peux te poser la question, car si tu me dis qu'on est bannie quand on PL chez tranquille, pk t'es plus tranquille (sachant que tu l'étais déjà plus avant leur transfert)

Brumake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Car comme la tribu est presque morte j'étais souvent le seul de de connecter donc j'ai préféré partir.

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !
Slearalive , si son frére PL , il n'est pas obligé d'en faire de même , je ne l'ai jamais vu PL et je n'ai jamais entendu des rumeurs comme quoi il faisait du PL , pour moi il est clean Razz

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Suite à un vote entre off, on a décidé de te recruter chez nous. Tu aura une periode dite "test" d'une semaine. Suite à ca, soit tu sera passé membre, soit tu nous quitera ! Lis bien la présentation de conf et les conditions avant pour être sur de toi. Sur ce je t'invite à nous MI quand tu sera co. A bientot.

Physallis
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bienvenue ! =)

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Brumake Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Brumake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation