Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklumia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, voilà je voudrai bien rejoindre votre tribu si possible  Embarassed je suis sympa et agréable  Okay et j'aide particulièrement pour les quête ou le farm .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ig : J'ai une Tisseuse de r6 : Darklumia
Merci de votre compréhension et a plus tard peut-être Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , bonne chance pour ton apply

Darklumia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci !

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Tout d'abord as-tu mumble ?
Et est-ce que tu as qu'un perso monster ?

Sinon bonne chance pour ton apply

Darklumia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci . donc oui mais bucheron (mon père) l'utilise souvent mais je vais bientôt avoire mon pc  Laughing .
non j'ai meuhmeuh est d'autre bah grade .

Murthan-Muzgush
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo, bonne chance pour ton apply boy !

Darklumia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation