Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Acen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Canal des Officiers :: Pour les Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murthan-Muzgush
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

Bonjour a tous, Bloody.

Je m’appelle Acen, Ouargue r7 pratiquement 8, Audace 13 je pence m'acheter pour la suite des compétences store. 
Mes rerolls: Gulzan,Acenou,Orash.

Ma confrérie d'avant étais les insurrection.
Je souhaiterais venir chez vous car vous êtes par ma connaissance une grande tribu. Trudnakh a l'époque m'avais aidé pour les traits du ouargue.., Je souhaites aussi rentré dans votre tribu car je pence que j'ai beaucoup encore a connaitre pour m'amélioré et je pence que vous pourrez me donné des conseilles 

Je suis disponible tous les jours pendants les vacances, malheureusement avec mes études je suis absent du lundi au vendredi. Mais je serais présents le vendredis soir, samedis et dimanche. 

Donc voila pour ma part j'ai tous dit 
 J'ai mumble,skype a la rigueur je télécharger TS si il le faut. Votre tribu a l'aire d'être une très bonne tribu. Je serais présents a tous les raid. Voila sur ceux merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature 
.

Au plaisir,

Acen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slearalive
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

Yo les gars ! Pour le sujet Acen je vote pour faire un test Very Happy
Et aussi parler un peu avec lui pour voir si il n'a pas, en tête, le même cerveau que l'autre autiste et de Sylverstar Very Happy
Bye Wink !

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

L'autre autiste il c fait virer des insu mais ouai on va voir pour acen etant donner que Kri est revenu je sais pas, il est la que les weeks au pire.

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

moué , perso je vote oui

Murthan-Muzgush
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

J'aimerais l'avoir par vocal, apparament il a pas mal d'histoire avec Akilgoru ect..

Murthan-Muzgush
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

Il y a aussi les meutes acen qui lui on donné une réput un peut merdique

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Sondage Acen Répondre en citant

Bah , ça montre qu'il aime jouer en groupe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Sondage Acen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Canal des Officiers :: Pour les Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation