Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acen
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Acen Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy

Moi c'est Acen, Ouargue r7 bientôt r8. Tous d'abord je voudrais remercier les Bloodys pour m'avoir accepter dans cette grande tribu Smile  

Dans la vrais vie: Je m'apelle Sam j'ai 17 ans je mesure 1m73 ( Oui je suis pas très grand ). Je prépare actuellement un BP d'Agent de Sécurité incendie, c'est donc pour cela que je ne serais pas présent du lundi au vendredi ( Appart  pendant les vacances ). Je joue a lotro depuis 1ans, J'ai débuté le PvP il y a 4 mois.

Grand fan du Seigneur des Anneaux et en partie de Tolkien et les aventures de Bilbon. 

Mes Monstres: Acen ( Ouargue ), Gulzan ( Faucheur ), Acenou ( Profanateur ) et Orash ( Flèche Noir ).

Mes Héros: Obin ( Chasseur ), Floora ( Ménestrel ), Ornile ( Gardien des Runes ), Galkos ( Capitaine ) et  Sorbus ( Maître du Savoir ).

J'aime beaucoup rire, j'ai beaucoup d'humour et mes bras sont grand ouverts pour des conseils. Je boss la semaine, mais je suis un gros GEEK les week-end donc tard le soir je pourrais blaguer et passer de bon moment avec vous !. 

Sur ceux je crois avoir tous dit ! Je suis vraiment nul en orthographe pardonner le moi  Shocked  

A très bientôt sur le jeux et encore un grand merci au Bloodys ! Smile Tchouss !  Okay

Acen. GRRR  Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slearalive
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Acen Répondre en citant

Belle présentation  Wink

Bienvenue dans la tribu !   Okay

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Acen Répondre en citant

Grand fan du Seigneur des Anneaux et en partie de Tolkien et les aventures de Bilbon.
J'aime beaucoup rire, j'ai beaucoup d'humour et mes bras sont grand ouverts pour des conseils. Je boss la semaine, mais je suis un gros GEEK les week-end donc tard le soir je pourrais blaguer et passer de bon moment avec vous !.

On est fait pour s'entendre , au plaisir de te croiser sur le jeux voir sur le mumble Smile
Bonne chance parmi nous , on est une bande de fêtards en folie , tu va te plaire ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Acen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation