Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche tribu active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gushnakhk
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Recherche tribu active Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Je viens postulé chez vous car il me semble que vous êtes une tribu très active et c'est avant tout ce que je recherche avec le temps que je passe en pvmp .
Mon monstre est Gushnakhk , Fn R9 , audace 19 , full tp or mis mine 2/3 et Bubu 3 .

j'ai acheté le trait de compétence amélioré tire a la tête et vengeance .

Ma tribu est les predator , mais il n'y a pas assez d'actif a mon gout , je suis pour la plupart du temps seul jusqu’à 19/20h

Je joue assez souvent en monster mais j'ai aussi une confrérie pve , dans laquel je m’investis aussi . je pense que je fais du 50/50 pour la plupars du temps . je suis disponible en semaine comme le week-end .

J'ai aussi un faucheur ( Barztak ) R6 et un profa ( Guigoulouk ) R6 .

Je suis prêt a répondre a toute question IG . Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Recherche tribu active Répondre en citant

Merci pour ta candidature et bonne chance pour ton apply !

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recherche tribu active Répondre en citant

Yo  Okay
Belle prestation  Smile

Bonne chance pour ton apply  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Recherche tribu active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation