Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Bloodys au repos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Canal des Officiers :: Pour les Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slearalive
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Les Bloodys au repos ? Répondre en citant

Oh les gars d'après mes observations j'ai pu constater une baisse énorme d'effectifs chez les Bloodys !!

On est tous parti ailleurs  Very Happy

Genre aux games, héros pvp ou même pause du jeu  Crying or Very sad  (RIP Rhax)

Moi je dis, ce WE on passe TOUS en monstre et on implose les héros, on les force a déco !  Twisted Evil

Vu ?  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugnadush
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Les Bloodys au repos ? Répondre en citant

Perso je serais pas la ce week end, bonne chance a vous !

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Les Bloodys au repos ? Répondre en citant

On va voir mais faudrait qu'on se prevois des soirée dans la semaine ou le week end ou c'est spé Bloody.

Du style tous les mardi soir et le vendredi ou quoi on se dit on va tous en monstres et on fait des groupes.

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Les Bloodys au repos ? Répondre en citant

Faudrait déja que tu sois la Slear pour proposer qu'on soit la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Les Bloodys au repos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Canal des Officiers :: Pour les Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation