Bloody - Histoire des Landes

Bloody Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolshen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Coolshen CDG rang 8 audace 17, j'ai également un flèche noire rang 6 qui se nomme cracheurdefeu, j’ai d’autre perso mais ce sont des petits level.
Je recherche une tribu sympathique et surtout sérieuse.
Je ne suis pas un no-life mais lorsque je joue je joue sérieusement, j'écoute les directives du lead.
Je joue pour m'amuser et non me prendre la tête, avant j'étais dans une tribu qui je pensais être sérieuse mais je me suis trompé à mon plus grand regret.
Cette tribu je ne la citerais pas ici mais si vous me le demandez en audio je vous citerais le nom.
J'ai aussi un frère qui joue aussi en Monster souvent avec moi et qui s’est retrouvé dans le même cas que moi. (Mis à la porte de la tribu sans raison ce que je trouve pas du tout honnête, apparemment tribu dissoute puis refaite ce qui n'est pas un prétexte valable)
Je pense que si je suis admis dans votre tribu mon frère ne tardera pas à faire sa demande...
Je possède TS et Mumble casque et micro...
Comme beaucoup il y a des heures ou je ne peux pas parler au micro mais cela ne m'empêche pas de suivre ce qui se dit en vocal.
Voilà j'ai a peut prêt tout dit, j'espère être accepté.

Au plaisir et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhax
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yo bienvenue ^^ quel age as tu ? 

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut ! On va se rassembler pour te donner une réponse le plus rapidemenet possible. Ca peut etre de maintenant à Dimanche, pêut-être plus suivant le nombre de membres co.

Et oui il nous faudrait ton age stp car on essaye de garder une certaine maturité dans la tribu, et nous disons des fois des choses qu'un enfant ne doit pas entendre ^^. 

Merci pour ta candidature ++ 

coolshen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Re alors pour mon âge, j'ai 31 ans je pense pouvoir entendre ce qu'un enfant ne doit pas entendre sans être choquer.
J'attendrais donc votre réponse d'ici a dimanche, sachant que je ne pourrais sans doute pas me connecter souvent aprés la semaine qui arrive car je vais me faire opérer de l'épaule donc je doute pouvoir jouer a une main. (mais bon ca veut rien dire car nous les hommes on est capable de faire tellement de choses a une seule main mdr)
Sur ce bon amusement et a bientôt

Slearalive
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yo ! Bienvenue sur le fofo  Very Happy

Belle présentation  Okay

Bonne chance pour ton apply  Wink

Surhealer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, on a décidé de t'accepter parmis nous. J'essaye de te contacter IG quand je te vois sinon n'hésite pas a le faire toi des que tu te co. A bientot IG, je t'expliquerai nos conditions !

Physallis
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 07:57 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

(mais bon ca veut rien dire car nous les hommes on est capable de faire tellement de choses a une seule main mdr)
ok !

Sramarchar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Smile
Bienvenue a toi !

Acen
Utilisateurs
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:58 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Index du Forum :: Administation :: Recrutement(Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation